academy sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academy sims

Bienvenus à l'université des sims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Batiment d'Histoire : proximité

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Batiment d'Histoire : proximité Empty
MessageSujet: Batiment d'Histoire : proximité   Batiment d'Histoire : proximité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45

Elisabeth s'arrête à quelques pas du bâtiment. Voilà, c'est là que va commencer sa vraie vie de prof. Elle avait longtemps bossé comme assistante et bien que cela lui plaisait, elle souhaitait mieux. Et même si ça allait surement être plus dur de se débrouiller toute seule dorénavant face aux étudiants.
En général, ceux-ci l'appréciaient plutôt, mais maintenant qu'elle devenait professeur, est-ce que ça allait être pareil ?


Son téléphone portable se met à sonner
*elle le cherche dans son sac à main noir, le trouve et décroche avec le sourire*

[Danny !]

"Oui ?!"

"...."

"Ca va... Je suis juste devant mon bâtiment. Je fais un petit tour des lieux."

"...."

"J'ai pas encore regardé l'emploi du temps. Donc bon, je peux pas te dire chéri..."

*Elle se met à rire doucement*

"Et Vincent ? Il est à côté de toi ?"

"...."

"Tu lui fais un bisou de ma part !"

"...."

"Bien sur que le tien est plus gros encore ! (...) Tu sais faut que tu bosses toi aussi chéri !"

"...."

" A plus tard ! Bisous ! Ciao !"

"...."

"Moi aussi ! Bisous !"

*Elle raccroche le sourire aux lèvres.*
Elle sait très bien que son mari va l'appeler encore une ou deux fois dans la journée pour s'assurer que ça va bien, qu'elle se fait aux lieux et tout ça. Et ça l'amuse de le voir ainsi prévenant avec elle. Elle pose sa main songeuse sur son ventre qui commence à bien s'arrondir.


*Puis se décide et entre dans le bâtiment. Direction son bureau pour s'installer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment d'Histoire : proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academy sims :: CAMPUS :: Bâtiment : HISTOIRE-
Sauter vers: