academy sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academy sims

Bienvenus à l'université des sims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

Anna arrive à la plage avec Kély sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

"Ah !! sa fait du bien de prendre l'air je commencais a avoir mal a la tête"
*enlève ses balerines et met UN pied dans l'eau*
*petit cri*
"AAAAAh !!! c'est froid !!! elle est a combien cette eau me*de !!"
*tenant son pied a l'arrière*
"je...je vais aller m'assoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

*Anna rigole devant la tête que fait sa coloc*

*Elle se penche et met sa main dans l'eau à son tour.*
*Elle la retire vite fait.*


"Ah ouais ! En effet !! Ca caille !!"

*va s'assoir à côté de Kély et pose son sac à côté d'elle.*

"Tu veux un cachet pour le mal de tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

*sourit*
"merci mais c'est pasé, quand je reste trop enfermée sa me donne mal a la tête...oui je sais c'est c*n !"
*S'allonge, en mettant son bras derriere sa tête*
"Sinon tu veux faire quoi plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

" Ca va être problématique pendant les cours..."

*Remonte sa jambe vers elle et y pose son bras*

"Ce que je veux faire... Oh beaucoup de choses ! Mais rien qui n'apporte un boulot..."

Elle devient songeuse, secoue la tête pour chasser des larmes qui montent à ses yeux

"Pourquoi pas prof ! Après on peut tomber sur des endroits pas faciles faciles mais bon c'est comme ça... J'ai pas d'idées précises de ce côté..."

Un drôle de sourire s'affiche sur son visage, un sourire un peu triste.

"Et toi ? Avec l'anglais on peut faire pas mal de trucs."
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

*inquiète en voyant son visage s'assonbribr*
"T'es sure que ca va ?! je sais qu'on se connait à peine mais si ta besoin de parler, je suis la...parfois quand on n'a besoin de parler a qq'un c'est plus facile de se livrer a qq'un qu'on connait pas beaucoup a la place d'une personne proche..."
*sourire de "tu peux avoir confiance en moi* (mdr jviien de l'inventé)
"Sinon, moi...je sais pas trop encore ce que je vais faiire de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

"Oh ne t'inquiètes pas ! J'ai des coups de blues parfois mais ça passe. Et je suis pas encore prête à parler de ces choses avec les autres..."

Devant l'inquiétude que lui témoigne la jeune femme, Anna se sent réconfortée...
Des choses un peu lourdes pèsent sur son coeur mais elle n'arrive pas toujours à mettre des mots dessus... Les rêves qu'on fait se brisent souvent, alors autant ne plus en faire...


Mais Kély semble une fille sympa et peut-être qu'elles deviendront suffisamment amies pour pouvoir arriver à parler de tout. Cela fait longtemps que Anne souhaite arriver à se confier à quelqu'un de proche.

Bip Bip Bip (ouais trop forte pour les sonneries de portables je sais xD)

"Ah désolée ! C'est ma petite soeur !"

*Elle décroche*

"Salut Inès ! Oui je suis bien arrivée... Un peu long le voyage mais ça va... Non non... ma coloc n'a pas l'air d'une folle furieuse !"
*rit en se tournant vers Kély*
"Bon écoute puce ! Je te rappelle ce soir ok ? D'accord... Ouais.... Promis.... Allez bisous !! Je t'adore !"

*raccroche*

"Désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

HS: hey jmapelle Inès en vrai !!! xD^^

"C'est riien !"
*Sortant son pOrtable*
"D'ailleurs c'est quoi tOn numéro ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

HS : vraiment pas fait exprès ^^ xD

"Alors... 500.4263 (*). C'est bon ? Et toi ?"




*à la mode américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

*tape le numéro*
"C'est bon ! moi 194.2109"
[j'ai faim !]
"On va manger un bout ?! j'ai faim !"


HS: moi sa fé 194: 94 mon anné de naissance et 21/09 ma date de naissance moyen mémo teknik lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:15

HS : je pense que je ne m'en souviendrais pas du mien ^^ Je l'ai fait au pif ^^


Les deux jeunes femmes quittent donc la plage... Direction... Leur chambre d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

Elisabeth arrive au bord de l'eau accompagnée par son collègue d'art Sébastian Zegher.

Ils s'avancent vers l'océan qui se brise doucement en écume blanche sur le sable fin et doré de la plage.
Elle a enlevé ses chaussures qu'elle tient dans une main tandis que de l'autre, elle ne lâche pas son sac à main.
Son regard embrasse l'étendue bleue devant elle et un sourire se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Sebastian retira tout de suite son T-shirt blanc,son jean et ses chaussures,pour se retrouver en maillot de bain.
"Le dernier dans l'eau est une mauviette!" cria-t-il en riant et en plongeant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

"Alors je suis une mauviette... Je n'ai pas pris mon maillot.." hurle-t-elle pour se faire entendre du jeune homme.
Celui-ci a déjà la tête sous l'eau, et elle n'est pas sure qu'il l'ait entendue.

*Elle pose ses affaires sur le sable et remonte les pans de son pantalon pour aller gouter l'eau. Elle entre dans les petites vagues jusqu'à ce que l'eau arrive au niveau de ses genoux.*

[On dirait un peu un enfant... Il est touchant par sa simplicité] pense-t-elle alors qu'elle le cherche du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

"Pas de maillot?Allez le chercher,je reste ici moi!" cria Sebastian a la jeune femme,avant de repartir sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

[Il est marrant lui... Il est chez moi mon maillot... J'avais pas du tout prévu de piquer une tête pour mon premier jour... Si je rentre, Dan va se demander à quoi je joue... et surtout, il voudra pas me laisser partir, croyant que ma journée est finie... Si c'est pas lui qui me retient, c'est Vincent... Et si je l'amenais à la plage ? Il ne connait pas du tout... Ca lui fera plaisir !]

"Je vais essayer de faire vite... J'habite pas trop loin. Ca vous dérange si je ramène mon fils ?"

*Elle commence à revenir sur ses pas (c'est à dire vers la plage), attrape son sac et y cherche son téléphone.*
[S'il est prêt dès que j'arrive ce sera mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

Sebastian cria a la femme/mere :
"Nonnon ca me derange pas,j'adore les enfants!"

"Mince alors,elle a un fils..." pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Elle le salue de la main et s'éloigne le téléphone à l'oreille, ses chaussures et son sac à la main.


Elle se dirige vers sa voiture sur le parking, tout en discutant avec son mari pour lui expliquer qu'elle voudrait amener Vincent à la plage près de la fac.
Celui-ci rale un peu quand elle lui dit qu'elle voudrait être un peu seule avec son fils. Il lui dit qu'il aimerait bien être là pour sa première fois à la mer mais elle reste catégorique : "Je ne le verrais pas beaucoup une fois que le boulot aura commencé alors que toi tu es tout le temps à la maison... Tu auras d'autres occasions."
Il cède et lui dit que le petit serait prêt dès qu'elle arriverait.



Elle monte en voiture et se rend chez elle à une petite dizaine de minutes de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

Elle revient quelques temps plus tard.

Elle avait quitté son pantalon pour une jupe plus courte et un débardeur blanc, et troqué son sac à main pour un sac de plage en tissu où se trouvent deux serviettes, les brassards du petit, un seau et une pelle.


Les pieds dans l'eau Simtw5


Lui tenant la main fermement, un petit garçon en T-shirt orange et short bleu. Ses yeux pétillent devant l'étendue impressionnante de l'océan. C'est la première fois qu'il la voit. Il est impatient de goûter l'eau salée. Sa maman lui a dit qu'elle était bonne et que les vagues n'étaient pas grandes donc qu'il ne devait pas avoir peur. "Mais ai pas peur maman !" lui avait-il répondu tout fier. Elle lui avait souri dans le rétroviseur.

-----------------------

Il s'élance vers l'eau lachant la main de sa mère qui s'inquiète de le voir aller si vite.
"Vincent !! Attends-moi !!"
Le petit garçon quitte ses vêtements qu'il jette en boule sur le sable et s'avance prudent vers l'eau.
Elisabeth s'énerve : "Vincent So !!! Reste-là !!!"


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Sebastian naga jusqu'au petit si impatient d'aller dans l'eau.
"Ce petit me ressemble..." pensa Sebastian. Il le rejoignit et cria a Elizabeth,passant soudainement au tutoiement:"C'est bon,t'inquiete!"
Il tendit la main au petit et lui demanda:"Bonjour,comment t'appeles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

Les pieds dans l'eau Simtw5

[C'est un copain à maman ?]

"Je m'appelle Vincent ! Et je suis un grand garçon."
Fier, il tend sa petite main ouverte, les cinq doigts levés.
"C'est quoi ton nom ?"


----------------------

Rassurée, Elisabeth pose son sac près des affaires de Sébastian et quitte ses vêtements qu'elle plie approximativement. Elle réfléchit au fait que le jeune professeur passe au tutoiement et sourit.
Elle ajuste son maillot deux pièces jaune.
[Ca va bientôt beaucoup se voir] en passant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

"5 ans..tu es un grand garcon en effet" repondit Sebastian en souriant a Vincent
"Moi je m'appele Sebastian Zegher,mais tu peux m'appeler Sebastian...j'enseigne l'art dans la même université que ta maman."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

Les pieds dans l'eau Simtw5

"Ah !! D'accord !!"
Il se retourne et appelle sa mère : "Maman !! J'veux aller dans l'eau !!"

"J'arrive..." lance Elisabeth en se saississant des brassards bleus.

"Dis tu sais nager toi ?" continue le petit garçon en revenant vers Sébastian. "Papa m'a appris dans la piscine de mamie Loulou. Maman elle veut que je mette les bouées de bras mais je suis grand moi !"


"Mais bien sur mon coeur ! Tu es grand... mais papa t'as dit que tu dois toujours mettre ça... Et mamie Lou te les mets tout le temps." dit calmement Liz (c'est plus rapide à écrire que Elisabeth ^^) en arrivant derrière lui. Elle pose sa main sur la tête du petit garçon.

"Non je veux pas !!!!!!!!"
"Tu n'as pas à discuter !"
"Nooooooooooon !!!"
Elle s'agenouille à côté de son fils et lui saisit le bras. "Tu n'aimes pas boire la tasse ? Si tu mets pas ça tu vas la boire tout le temps."

Vincent se met à bouder alors que sa mère lui enfile les "bouées de bras".
Liz sourit à Sébastian, désolée du caprice de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zegher

Sebastian Zegher


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Sebastian continuait a sourire a Vincent
"Ouioui je sais nager...je comprend,c'est souvent ennuyant de devoir mettre les brassards...mais quand tu seras plus grand,tu pourras" lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth So

Elisabeth So


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

"C'est bon ! Tu peux entrer dans l'eau maintenant..."

"Tu viens aussi ? Hein ?" lui demande Vincent.

"Je n'ai pas mis mon maillot pour rien..." sourit-elle.

Elle le tiens par la main et entre avec lui dans les restes de vagues qui meurent sur la plage.
"Tu vois, ce n'est pas froid."

"Pas comme chez mamie !" rit le petit en levant ses pieds haut pour faire des éclaboussures. Il éclabousse sa mère et rit encore plus fort.
"Dis ! Tu me tiens la main toi aussi ?"
"N'embêtes pas Sébastian."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academy sims :: EN VILLE :: Plage-
Sauter vers: