academy sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academy sims

Bienvenus à l'université des sims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absences et retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lorens

Anna Lorens


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Un endroit sur Terre... ou ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2007

Absences et retours Empty
MessageSujet: Absences et retours   Absences et retours Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

Faudrait p'être passé ça en Post-It ou Annonce pour pas que ça se perde au milieu des autres sujets...



Donc je commence...
A partir de cet après midi je serais absente jusqu'au samedi 30 juin. Je passerais les week-ends si je peux mais ne m'attendez pas...
Anna Lorens est en boite avec ses colocs et nouvelles amies.
Elisabeth So est à la plage avec Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifet03.blog.jeuxvideo.com
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:47

Reviens nous vite Anna !

RETOUR !!!!!

Désoler de ma longue absence sur le forum ^^ !

D'abord une de mes amies ma faites découvrir un série de livre que j'adore ! Alors tout mon temps je passais à lire ! Lol ! (5Heures par journée lol !) après les examens qui s'envient alors qu'es qu'il faut faire ? Étudier ! Et en plus mes matches de soccer le soir ! Vous voyez un peu le temps qu'il me restait pour aller sur l'ordi ! Et la semaine passer ah lala !!!! Examens par dessus examens ! Même pas le temps d'aller sur l'ordi un peu ! et en fin de semaine j'ai eu une fête alors non plus le temps ! Et hier j'avais une sortie avec l'école ! et Aujourd'hui CONGÉE !!! Enfin !!!! Et demain aussi !!!! Jeudi c'est ma dernière journée d'école et d'examens enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academy sims :: HORS JEUX :: BLA BLA et CHARABIAS-
Sauter vers: