academy sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academy sims

Bienvenus à l'université des sims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La p'tite Kas ! ( vache !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:22

Me voici, me Voila ! mrd

Bon je m'appelle Kasandra alias Kaka ou La vache ! (on se comprend en Popo !)

Ne soyer pas trop étonner de ma bizarrerie ! mdr ! Vus apprendrez me connaitre au fur et a mesure que le temps avance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stonely
Admin
Admin
Juliette Stonely


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : somewhere trying to escape this world
Date d'inscription : 14/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

oui oui ma tite vache adorée !! (va chier espece de grosse vache quebequoise à merde !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://academysims.1fr1.net
Rachel Mayer
Admin
Admin
Rachel Mayer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:28

mdr vive les retrouvailles avec notre petite Brady de simsinstention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:21

( ESPÈCE DE DINDE A MERDE JE VAIS TE TRANCHER LA TETE ESPÈCES DE CONNE A MERDE TU VA VOIR !!!!! ) Je t'aime ma petit Dinde et mon petit Hérisson

Mdr Brady de retour dans le corps d'une autre et une autre personnalité MAIS ! Ne vous inquiétez pas! Je garderais mon coter sadique ne soyez pas inquiet aucune crainte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:22

xX-H3y-Xx ma tite Brady damour (selOn Rom' lol) sa fé pléziir de te vuar ichiiii....tu me reconé pa ?! raaa mais siii c Audrey (dan simsintention) celle ki voulé piker Diegooo mdr !!! alala ke de délire dan la cuisine mdrr bOn jarete les souvenir du lycée lol bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Juliette Stonely
Admin
Admin
Juliette Stonely


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : somewhere trying to escape this world
Date d'inscription : 14/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

pas la peine de me trancher la tete !! g une idée faudrait peut etre faire un bal costumé de noel non ? pour se déguiser en dinde c pas mal ... mdrr
(chercher pas à comprendre ^^)
quand à toi audrey ta pas bcp manger dans la cuisine faudra le refaire ... et puis ya que moi qui est le droit d'appeller ma brady d'amour !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://academysims.1fr1.net
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

ptdr pour la dinde !!!!! nan tu pe + laplé cOm sa puiske ia pa rOmain sur le forum Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37

Ah lala mes ne vous batailler pas pour brady voyons ! TUER VOUS !

mdr ! Et oui on va encore plus délirer ici ! 24/24 H

Je te reconnais Audrey la voleuse de GARS ! Pour quoi détruire un si beau couple Adrien-Diego? (ses moi qui dit sa alors qu’on a préparez un plan moi et Riley pour que chacun aille des problèmes dans le couple même a aller jusqu'à qu’a ce que Diego quitte Adrien et que Kieran quitte Riley ! oué ses bien moi mdr ! ) Mdr ! Audrey ne lis pas se qu’il a en parenthèse ! Si vous ne comprenez pas ses pas grave vous aller comprendre très vite ! Et je ferais ACCOUCHER Bradley en fin de semaine ! Et … heu … Popo pour le bal LAISSSE TOMBER S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stonely
Admin
Admin
Juliette Stonely


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : somewhere trying to escape this world
Date d'inscription : 14/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

euh ... on peut laisser l'autre forum de coté ? parce que yen a il vont pas comprendre ^^

et puis le bal c'est bien non ? en plus ya des dindes a noel santa tu pourra meme te déguiser en vache si tu veux ^^

Brady t'es mon amour !! t'es ma vache d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academysims.1fr1.net
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

Tes sur que ca va ? … ah j’oubliais tes toujours aussi conne ! Mdr !!! Le bal on laisse de coter je n’es pas envie de te manger moi !!!!!! J’en mourrais si tu mourrais (On va dire !) Mdr !

Mon Romain d’amour ! Ma Dinde d’amour !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stonely
Admin
Admin
Juliette Stonely


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : somewhere trying to escape this world
Date d'inscription : 14/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

oui ça va tres bien et toi t'es toujours aussi conne je te renvois l'ascenseur ^^ en meme temps normal quand on vient de stupidos et pour le bal on verra ... c'est le doyen qui organise ... oh mais attends c'est moi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://academysims.1fr1.net
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

mdr et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kély Stuwart

Kély Stuwart


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant Charlize ThérOn...cOmme fOnd d'écran xD
Date d'inscription : 16/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

lol dsl brady enfiin Naya mé gé lu !! ah ah !!! tu marrange un coup avec Diego la lol Razz nan mé il est gay, donc INACESSIBLE !!! lol jarete avec lotre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-maman1.skyblog.com
Naya Minzai

Naya Minzai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

nonnnn ! fallait pas lire !!! mdr On ses jamais lavenir ma chère Audrey ou hu ... Kély
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite Kas ! ( vache !) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Kas ! ( vache !)   La p'tite Kas ! ( vache !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Kas ! ( vache !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academy sims :: HORS JEUX :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: